Nos Engagements

Chez DENORMANDIE, voici nos engagements quotidien, parce que chez nous, c’est bien plus que du jardin !


1er engagement : l'écoute clients

Ecoute clients - DENORMANDIEElle s’exprime par :

  • Être à l’écoute de nos clients
  • Les conseiller et les guider dans leurs choix
  • Leur apporter une totale satisfaction


 


2e engagement : la proximité

Proximité - DENORMANDIEElle s’exprime par :

  • La compétence professionnelle de nos équipes et des rapports simples basés sur la confiance avec nos clients
  • Une parfaite connaissance de nos produits
  • Une analyse des besoins de nos clients pour toujours mieux les servir




3e engagement : le conseil

Conseil - DENORMANDIEIl s’exprime par :

  • Une écoute de nos clients
  • La création d’événementiels en magasin sur des thématiques spécifiques (fête de la pomme, fête des mères…)
  • Un rapport privilégié instauré avec nos clients grâce à des actions « d’invitations personnelles » par l’intermédiaire de notre programme de fidélité




4e engagement : le service client

Service client - DENORMANDIEIl s’exprime par :

  • La proposition de services durables (plans de jardins, stages conseil…) pour enrichir intellectuellement nos consommateurs de notre savoir végétal
  • Une qualité de produits 100% assurée car chaque produit proposé dans nos jardineries doit être à la hauteur de la qualité du végétal
  • L’innovation à chaque instant pour surprendre nos clients grâce à des nouveautés produits, des exclusivités, des services clients, des sélections régionales pertinentes…
Actualités

Portes ouvertes : Du 27 avril au 30 mai

Du 27 avril au 30 mai, c'est la 36ème édition des portes ouvertes !

Le 14 Février approche : Saint-Valentin

Un large choix de cadeaux pour votre Valentin ou Valentine...

Voir toutes les actualités

Newsletter

Suivez-nous

Carte de fidélité Denormandie Delbard

toutlepaysdelachatre - jardinerie Denormandie Delbard